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FAQ - Questions fréquentes

Informations Générales

 

Comment contacter Art-Cadre.fr ?

Vous pouvez nous contacter tout simplement par email à contact@art-cadre.fr.

 

Est-ce que mes informations personnelles sont en sécurité?

Art-Cadre offre un service de qualité quant à la sécurité de vos informations personnelles. Vos données et votre moyen de paiement sont cryptés lors de la transmission de votre paiement par le protocole SSL (Secure Socket Layer). Ce procédé est utilisé sur Internet pour la sûreté des paiements.

 

Comment utiliser mon code de réduction?

Avant de régler votre achat, au-dessus du détail de votre commande, insérez le code de réduction dans le cadre "code promo". Puis cliquez sur le bouton "Appliquer". Votre réduction se calculera  et se mettra à jour automatiquement.

 

Pourquoi la couleur de la toile reçue paraît différente de celle du site?

Les couleurs peuvent quelque peu varier. Cela est dû au fait que chaque écran possède une restitution des couleurs différente. Nous ne pouvons vous garantir que les teintes que vous voyez à l'écran soient précisément les mêmes que celles du produit lui-même.

Livraison

 

Dans combien de temps ma commande va t-elle être livrée?

Nous traitons votre commande sous 1 à 3 jours ouvrables après réception. Nous vous transmettons ensuite le numéro de suivi par email dès sa prise en charge par le transporteur.

Avec le numéro de suivi, vous pourrez suivre l'acheminement de votre commande sur le site de votre service postal national ou via le lien dans l'email de confirmation de prise en charge de votre colis.

 

D’où venons-nous et d'où expédions-nous votre commande?

Nos bureaux sont situés eFrance. Nos entrepôts internationaux sont situés en Chine, au Royaume-Uni et en Pologne. Pour des raisons de logistique et d'efficacité, la préparation et la prise en charge des commandes se font directement depuis nos entrepôts.

Important: Nous ne pouvons être tenus responsables de la non-livraison de vos colis pour des raisons d'informations erronées ou incomplètes concernant l'adresse de destination. Veuillez communiquer précisément l'adresse de livraison lors de votre achat. Si vous réalisez que vous avez fait une erreur ou omis une information, veuillez nous informer des détails par email à contact@art-cadre.fr dans les meilleurs délais.

 

Livrez-vous partout?

Nous livrons partout dans l'Union Européenne et au Canada. Ci-dessous, notre estimation des délais de livraison principaux, selon constatations:

France métropolitaine de 14 à 17 jours
Belgique de 16 à 25 jours
Luxembourg de 18 à 30 jours
Suisse de 15 à 22 jours
Canada de 16 à 26 jours

 

Pour connaître les délais de livraison des autres pays, veuillez nous contacter.

Pour des raisons géographiques et/ou géopolitiques, nous ne sommes pas en mesure de livrer dans certains pays. Si vous souhaitez être livré en dehors de l'Union Européenne ou du Canada, veuillez nous contacter.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous en sommes navrés. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@art-cadre.fr et nous vous enverrons un article similaire en remplacement aussi vite que possible.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@art-cadre.fr.

Paiements
Par quels moyens puis-je régler ma commande?
Nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, American Express ou via Paypal.
Nous n'acceptons pas de paiements en espèces ou de règlements à réception.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.